Mine d'or

Vous ai-je déjà parlé de Pinterest, oui évidemment, ce site est fantastique, c'est un peu comme un book d'idées, des images splendides, une mine d'or, sur tout...Cusine, déco, mode, DIY...

Mon moment préféré le soir (ou plutôt la nuit) quand tout le monde dort (même l'homme, et surtout lui car il en a marre de me voir avec mon IPAD, rrrrrrrrrrr, enfin Son IPAD...), là je "PIN IT" des idées des tas d'idées, qui rendent ma To Do List encore plus impossible à réaliser.

Promis ce week-end je couds, pour vous montrer quelque chose de plus concret, (même si je ne chôme pas, tricot, gâteau, boulot, boulot, dodo...), mais plus facile la semaine de faire avec Instagram.

En attendant quelques-uns de mes "Pin it" préférés :

Coté Déco
 



 

Coté Cuisine
 



 
Coté DIY
 


 
Côté "Fashion"enfant
 






Il manque encore, le "Jardin", le "crochet", le "tricot"...je vous dis UN MILLIARD D'IDEES PINTEREST.

En plus ils viennent de mettre en place Pinterest France, alors, et vous c'est pour quand l'abonnement chez eux ?

Commentaires

  1. Je ne te suivais pas encore là-bas, voilà un manque résolu! Bonne continuation sur ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  2. J'adOre Pinterest!!! Même si j'y passe un peu moins de temps qu'auparavant! Comme tu dis, une mine d'or d'idées!!! Les images que tu as choisi sont très beaux!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés