Sister and Brother Lieschen Mueller

Après un week-end mouvementé suite à des inondations, bloqués 48h00 dans la maison j'ai enfin pu coudre.
Certes avec un certain stress et un ressenti d'impuissance face aux catastrophes naturelles, quelle galère.
Enfin, plus de peur que de mal, et surtout du travail encore et toujours à refaire. C'est le plus écœurant...

Un grand merci à toutes les filles d'IG pour leur soutien.

Enfin je disais donc couture, et pour ce faire j'ai choisi un modèle des merveilleuses créations de Lieschen Mueller. Un petit lapin, pour le coup deux lapinous sœur et frère (comme mes loulous).
Vous pouvez remarquer que je tiens mes promesses 2014 (pour l'instant...) qui étaient de créer d'avantage pour mes petits chéris d'amour.

Vu d'abord chez Tournicote puis chez La poule, j'ai suivi comme un mouton pour ces jolies bestioles.
Par contre je pourrais prendre des cours de biais chez Fikou Mikou, les siens sont si parfait...rrrr









Mot "Rêve" gentiment offert par ma copine Armelle, tissu pour Mr, Liberty Adeladja bleu et pour Melle, tissu à fleurs de chez Eurodif. Carte de chez Agathe Rose...

Commentaires

  1. Tes lapins sont super mimi !! Leurs tenues sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  2. J'adOre ces petits lapins! C'est un tel plaisir de coudre pour nos cocos et les voir câliner nos créas! Tu as bien raison... Et pour les cours, ce serait avec plaisir mais... je ne pense pas savoir les poser mieux que toi. Et puis, à mon avis, le cours se serait vite transformé en une grande session de papotage! hihihi.....

    RépondreSupprimer
  3. OH, merci pour le clin d'oeil de ma carte postale ;-)
    Pour ma part, j'ai cousu Lisa, mais elle n'est pas aussi jolie que tes deux merveilles.
    Par contre, j'ai considérablement réduit le patron car je trouvais ce modèle énorme.
    (et elle est encore nue, hum hum...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés