Mes Dimanche(s)

Qu'est-ce que j'aime mes Dimanches, quand je suis pas de garde, quand on ne fait pas de travaux dans la maison, et quand je peux enfin coudre...

Sauf que ce Dimanche, j'ai beau les aimer celui-là je l'ai détesté, je n'ai pas envie de m'étendre sur la toile mais nous avons eu la peur de notre vie pour notre petit bout Tom.

Vous comprendrez mon envie de rester évasive et de vous montrer simplement mes photos, car l'envie d'écrire aujourd'hui n'y est pas vraiment...

La seule chose c'est que ces petites bricoles sont pour des futures jumelles, pour lesquelles leur maman doit se reposer pour qu'elles arrivent en pleine forme. (Désolée, Armelle tu auras vu les surprises avant)








Guirlande comme chez Mi Avril les siennes sont terribles,
Tuto de la baladeuse au tricotin chez Pour mes Jolis mômes. 
Affiche d'une talentueuse illustratrice Dahf Henriquez Daniela pour l'affiche Moderne.

Commentaires

  1. une merveille, quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail, c'est très beau ! Couture, déco, luminaires... ton savoir-faire s'étoffe !! Les couleurs sont super, du pastel pour la douceur et du flashy pour l'énergie, comme le seront surement les baby girls à venir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hey very interesting blog!

    Here is my web page: games for kids

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés