21.3.14

Du fluo

Ce post devait être tout simple, des petites photos sympas de torchons achetés chez Ikea, que j'ai customisé, mais grâce à cause des ces petits bouts de tissus, je vais devoir repeindre un des murs de la chambre de ma girl. Oui, car maman a voulu faire la belle en installant une petite mise en scène pour ses fameux torchons.
Or le scotch utilisé, a arraché la peinture...oh malheur...
"ah maman là tu as fait une grosse bêtise, papa va pas être content"...
"Ah oui tu m'étonnes, Papa va me tuer"...
 
Alors deux solutions s'offrent à moi, refaire tout le panneau car je culpabilise à mort, ou mettre des stickers pour cacher. Après tout, la mini a bientôt 5 ans, disons qu'en rentrant au CP elle voudra (je voudrais) changer sa déco et sans doute la peinture, et puis avec les petiots évidemment les murs ne vont pas rester nickel non plus.
 
A méditer, donc...
 
 
 
 
 
 
 
 
Peinture fluo textile, torchons Ikea, pochoirs home made, épingles en bois Truffaut.
J'ai légèrement omis la partie repassage, n'est-ce pas ?
 

8 commentaires:

  1. Ahahah, les risques du métier !! Moi je vote pour de jolis stickers ou des cartes postales, affiches... ou bien encore des photos pola comme ds la chambre de papa-maman ;-). La peinture peut attendre un futur relooking de la chambre !
    Sinon la customisation des torchons est très sympa, un peu de pep's dans la cuisine c'est top !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ! Vite à mes torchons, Merci Carine ! Je vote aussi pour les stickers ...

    RépondreSupprimer
  3. dommages collatéraux bien regrettables mais en même temps la mise en scène en valait le coup!!! j'adore (quoi? tout....) super les torchons! et l'option stickers j'opte!!! (expérience oblige!!! on est maintenant à l'option les murs sont comme ils sont, de toute façon on s'en moque car on ne les voit plus sous la collection de posters et autres babioles au mur!!! )

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette idée! Très joli !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est très chouette... Et pour le carrot cake oui c super bon :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour le sticker ni vu ni connu ! ;-) Rhooo... ces jolies mises en scène nous en font voir de toutes les couleurs !! Mais en même temps c'est tellement joli !!! Ma préférence va pour les petites étoiles ! trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très très mimi! bravooo!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits messages me touchent à chaque fois...