Happy B.

Les anniversaires s’enchaînent, alors rien de mieux qu'une petite couture...
Une pochette dans un tissu de saison, (et oui Gaétan encore des sacs et qu'est ce qu'elle va en faire ? t’inquiètes les filles ça trouvent toujours...)
Un petit carnet recouvert d'un joli tissu enduit France Duval




Et une broche ananas home made que j'avais repéré depuis un petit moment chez "Les Petits Hauts", dont le prix est un peu trop excessif à mon goût.




Tissu fleuri Eurodif, celui à pois Citronille.

Qui dit cadeau, dit emballage, et quand celui-ci est sympa on a envie d'ouvrir, non ?!!!!




Commentaires

  1. Encore une jolie réussite cette pochette! je le redis mais j'adore ton univers, doux et coloré!

    RépondreSupprimer
  2. Les petits ananas sont très à la mode en ce moment, je trouve tes broches adorables ! Tout est joli madame, jusqu'à l'emballage ! Bravo !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la barrette ananas! et les cartes fruitées (dans un post plus haut); un univers plein de peps!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés