26.5.14

Mon grand bébé a 5 ans...

Et oui d'année en année, ça passe toujours aussi vite, on court après le temps sans jamais pouvoir l'arrêter, et pourtant déjà 5 ans que mon petit bout de girl a fait de moi une maman, elle s'affirme de jour en jour (quelques fois capricieuse et un peu précieuse aussi) mais je l'aime tellement.
 
Je n'ai jamais oublié ce que je veux, avoir des enfants et les éduquer à notre façon, afin qu'ils se battent dans la vie, qu'ils arrivent à surmonter les épreuves et surtout et pour moi le plus important le respect et le travail.

En attendant de voir le vrai visage de la Vie, un annif avec les copains et l'insouciance qu'ont les enfants quel bonheur !...
 
Alors pour tes 5 ans (et depuis 5 ans) maman te fais de jolies sweet tables, que je m'éclate à décorer, et j'en profite avant que tu décides d'avoir des assiettes hello kitty ou autres, bien que j'ai pu y échapper cette année je crois que l'année prochaine c'est foutu d'avance (j'ai pas dit mon dernier mot) je suis aussi têtu que toi ma fille....

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remarquez que j'ai fais un effort car je ne montre jamais les enfants.
La déco vient de chez My Little Day, les recettes des gâteaux : Cupcakes aux Oréo, Cake banane/noix, et gâteau anniversaire aux Schokobons.
 
Enfin je voulais infiniment remercier tous ceux qui ont fait des cadeaux (notamment des cadeaux home made)à mon grand bébé, dont en voici quelques uns :
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Si ça c'est pas un beau message d'Amourrrr !!! Elle en a de la chance ta jolie poupette ! Magnifique ta sweet table !! Psttt... entre nous je te rassure, j'ai toujours réussi à éviter les décos à thème kitschouille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette cet anniv !!!! Et les cadeaux home made n'ont pas de prix (pour moi) ...

    RépondreSupprimer
  3. Un super moment, comme à chaque fois ;-) !! Trop bien de voir les enfants s'éclater dans le jardin, pendant que les papas jouent à la pétanque et les girls papotent sur la terrasse... La déco était parfaite, et les douceurs sucrées aussi ;-).
    Vivement la prochaine fête !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. super ma petite poupée belle table j'espère que vous en avez bien profité maman

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ambiance! la nappe brodée donne tellement de charme a cette table... c'est délicat est festif en même temps! J'aime! Et puis happy 5 à ta cocotte!

    RépondreSupprimer

Vos petits messages me touchent à chaque fois...