Bébé 2014

Je vous l'avais dit cette année il y en aura des bébés et du coup des cadeaux home made aussi.
Hier est née une petite Lou Hann, et j'apprenais aussi qu'une autre de mes amies attendait un heureux évènement, moi je vous le dis c'est un bon cru 2014...
 
La maman de Lou Hann aime beaucoup la couture et le home made en général, alors j'aime d'autant faire plaisir à ceux qui l'apprécient. Elle va être gâtée cette petiote...
 
 
Bloomers patron des Intemporels, tissus Eurodif, tee-shirt La Halle, guirlande maison
 
 
Bodies customisés

 
Prénom au fil doré DMC
 
 
 
 
Couverture patron maison
 
 
Maison au crochet modèle Tournicote

 
Et bien sûr, vous commencez à me connaître un petit emballage sympa et plein de pep's.

Welcome Lou Hann !

Commentaires

  1. De jolis cadeaux, un superbe emballage, tout y est !!! Bienvenue à toi petite Lou Hann !

    RépondreSupprimer
  2. que de beaux cadeaux!!! et je dois que moi aussi je suis adepte du cadeau home made!!! bravo c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. tout est joli ! bravo, de superbes cadeaux ! bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore!! J'ai fait des pochettes dans ce même liberty que je ne retrouve plus! Sais tu où je pourrais en retrouver?
    Merci bon weekend.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés