16.6.14

Parure d'été

Évidemment on a rangé (enfin, il était temps) la couette, et j'avais envie d'une parure de drap en lin jaune (vu chez AMPM) une pure merveille mais trop cher pour mon budget en ce moment, alors j'ai joué à l'apprentie sorcière. Un drap ancien brodé et des napperons de ma Mamie, de la teinture, et voilà ma chambre est enfin dans les couleurs que je voulais gris et jaune.

Un peu de déco pour nous c'est un événement, car notre chambre est comment dire heuuuu..."épurée"  (oui on pense toujours aux enfants, avant soi même), du coup il nous manque pas mal de chose...
 
Je suis déjà en train de préparer une autre parure !!!
 
 
 
 
 
 

Merci Armelle pour ton étoile, elle a trouvé sa place...


10 commentaires:

  1. Superbe!! Cà me donne des idées pour mes draps anciens...

    RépondreSupprimer
  2. Ils font des choses magnifiques chez AM-PM mais les prix !!! Oulà !! pas dans mon budget non plus !! Ta nouvelle parure est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée d'avoir utilisé des napperons pour les taies d'oreiller, le rendu est génial !! et ce jaune lumineux pour fêter l'été, ça te booste la chambre à fond ;-). Alors... de quelle couleur est la prochaine ??! biz

    RépondreSupprimer
  4. Juste sublime! J'adore ce jaune & les petits détails....
    Très bonne idée d'utilisation pour les napperons

    RépondreSupprimer
  5. Juste sublime! J'adore ce jaune & les petits détails....
    Très bonne idée d'utilisation pour les napperons

    RépondreSupprimer
  6. J'adore. Les couleurs sont sublimes. Je me suis mise au crochet depuis un an. Maintenant je sais quoi faire en crochet pendant mes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau travail, et bien joli résultat, en plus dormir dans des draps anciens il n'y a rien de plus agréable !!!

    RépondreSupprimer
  8. parfait cette parure !!! quelle est la teinte/marque de jaune que tu as utilisée pour tes draps ??? ça rend super bien, c'est aussi les couleurs de ma chambre....avec du gris kaki aussi :-)
    bizzz

    RépondreSupprimer

Vos petits messages me touchent à chaque fois...