Récidive Mimosa

Après les fleurs (liberty chéri), les pois, les étoiles, le rose, le bleu turquoise, le corail, voici ma période du JAUNE.
Je vous avais parlé d'une autre parure de draps anciens, que j'avais en tête la voici la voilà, qu'est qu'on va être bien dans ceux-là aussi pour nos nuits d'été, douce et câline (coquine)...
Je voulais acheter des pompons plus gros, finalement je suis partie sur ce modèle de galon qui ressemble fortement à du mimosa, pour la teinture j'ai commencé par du gris puis ça n'était pas assez foncé, donc j'ai reteinté avec du marine.
Je suis contente de pouvoir enfin mettre une touche d'un de mes liberty préféré Liberty Fitzgerald Gris. 
 
 
 
 
 
 

Mais dites donc que vois je un trendy châle, ouaouhhhh, oui j'ai enfin THE trendy châle, tuto hyper simple en fait, je m'en faisais une montagne, et surtout avec cette laine géniale (tricotée en 8 donc classée en quelques petites soirées, soit 4 pelotes) à défaut d'avoir pu avoir un kit de chez MElle SOphie, la laine vient de chez Mercerie Moderne à Toulouse.
 
 

Commentaires

  1. C'est ultra canon!!! Quelle belle idée!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli ! J'adore ta parure de lit et c'est vrai que ces minis pompons font penser à du mimosa. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce liberty Fitgerald, il est super beau!
    bravo pour le châle!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, l'ensemble est plein de douceur! Bravo pour le châle, il est trop beau! Bonne soirée Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Mazette ! Qu'est ce qu'elle est belle cette parure !! Et bravo pour ton trendy, si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour terminer le mien... en plus il est tout rikiki ... ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés