Les triplés de l'Avent

Cette année non pas 1, non pas 2 mais 3 calendriers de l'avent.
Dont, un cette année, que pour moi, génial en cette période de partage...
Voici celui pour les loulous (des tonnes de jolies étiquettes à trouver sur Pinterest)
 
  
Voici celui pour papi et mamie de Bretagne, avec la super idée de Rosalie&Co, une photo par jour, du coup j'ai pris des photos de toute l'année 2014, comme ils habitent loin de nous, ils pourront voir les petits loulous à différents moments de l'année.
 
 
Et puis un calendrier pour moi trèèèèèèèèèèès égoïstement, non je ne suis pas allée au salon CSF à Paris et oui je suis frustrée car j'ai raté de jolies rencontres, et non je n'ai pas cédé cette année au Calendrier des thés d'Encre Violette, (et oui Mme la banquière ma CB est restée sage enfin un peu).
Donc des petits cadeaux rien que pour moi et ça fait un bien fou.


 

 JoYeux NoËL

 

 

Commentaires

  1. Très bonne idée le calendrier photos des grands-parents !
    Tu as bien raison.... il faut savoir se gâter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés