24.3.15

Rose ADDdict

J'avais toujours dit : "si j'ai une fille", surtout pas trop de rose, voir quasiment pas, quand elle était bébé, sa chambre était rose-kaki, maintenant elle est rose-rose clair-fushia, bon en clair c'est la CHAMBRE GIRLY par excellence...(en fait j'avoue j'aime beaucoup le rose, y'a que les C-- qui changent pas d'avis).

Et vous, elles sont de quelles couleurs les chambres de vos girls ?

 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Julie et les Jogeo24 mars 2015 à 17:17

    C'est drôle quand j'ai su que j'attendais une fille j'ai dit surtout pas de rose! Et puis Joséphine est née et on lui a mis un pyjama rose prêté par une amie... Et depuis!!! Je te prendrais en photo une partie de sa chambre on dirait presque la même couleur que la chambre d'Ava!! C'est très joli! Bises Julie

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! Pareil ici ! Alba a finalement une chambre à dominante grise avec des pointes de rose et violet ! Louison plus grande a préféré l'année dernière des murs bleu...
    Ava a une très jolie chambre !
    Et Tom ?

    RépondreSupprimer
  3. je me disais pareil et...la chambre n'est pas rose, elle est grise et blanche...mais ça permet des touches de couleurs...du rose par exemple!
    elle est belle la chambre de ta fille non pas si girly, il n'y a pas de paillettes!
    un jour en privé peut être que je te dirais pourquoi j'ai un lien "bloguesque" un peu particulier avec toi...aha...mystère et boules de gomme, roses biensûr!

    RépondreSupprimer

Vos petits messages me touchent à chaque fois...