Voilà une année de plus s'est écoulée, à la vitesse de l'éclair.
Plus trop le temps de venir par ici et puis toujours aller plus vite, plus rapide, plus instantané comme Instagram. Une bien jolie découverte cette application, mais quel dommage tous ces blogs à l'abandon (le mien y compris). Pour autant, pas envie (encore) de fermer le mien, alors je continue, quand j'ai envie...

Il y a quand même pas mal de choses ici et là


Mes petits plaisirs de la vie, la cuisine, le tricot, la déco, la couture, du crochet...Et bien sûr mes loulous, que je vous montre peu, mais je garde mon jardin secret...

Et malgré tous les évènements cette année et toutes ces vies volées, je garde espoir pour nos enfants et vous souhaite plus que jamais de belles fêtes en famille,
 

Belle année 2016.

Commentaires

Articles les plus consultés