2.6.16

Une terrible Envie

Envie de vous dire merci car je viens de revenir sur mon précédent blog, dont mon premier post date du 23 juin 2011, et vous êtes toujours là...malgré mes articles moins nombreux.

Envie de voir les blogs refleurir, respecter le travail que cela donne à chaque fois, créer, mettre en situation, prendre de jolies photos, écrire un article.

Envie que tout le monde fasse des efforts pour mettre des commentaires car c'est toujours agréable de recevoir des messages.

Envie de remercier mes fidèles copines (je viens de voir que mes premiers commentaires étaient déjà de vous) Gégé, Aurélia, Célianne et Armelle...et bien d'autres.

Envie de revenir par ici plus que jamais, car je me rend compte des heures de travail à gâter, vos enfants, les miens, les copines ; par mes coutures, tricots ou autre passion, avec beaucoup de sincérité.
Faire des progrès (même si pour moi c'est par encore parfait ; au final, ca ne le sera jamais vraiment) dans mes mises en scènes et mes photographies.

Envie que les bloggeuses reviennent sur la toile car énormément on laissé les blogs à l'abandon (moi y compris) pour Facebook ou Instagram (que je ne dénigre pas, mais toujours plus rapide, plus facile).

Alors je reviens avec notre petit voyage à Paris :














2 commentaires:

  1. Merci de revenir "ici" car, pour les personnes comme moi qui n'ont pas de compte instagram ni blog/perso,découvrir le matin à l'ouverture de ma boite de si beaux partages en tous genres c'est vraiment l'assurance d'une belle journée qui commence, carrément !(et qui m'a sauvée, et j'imagine d'autres aussi, d'une déprime en me redonnant le goût de "faire" .. et depuis je ne m'arrête plus;)et comme de beaux livres que je mets de côté pour les feuilleter à l'envie, alors je ne dénigre pas non plus instagram qui a aussi son utilité mais ne devrait, à mon sens, n'être que le complément aux blogs, enfin c'est mon avis ;)Une très belle journée à vous - Olivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ce touchant message et à bientôt de vous lire. Carine.

      Supprimer

Vos petits messages me touchent à chaque fois...