Polabox

J'ai essayé la Polabox, vous choisissez des photos que vous aimez, perso, IG, Pinterest ou autres et vous commandez des tirages sous format Polaroid.
La qualité est bonne, comparée à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires. Avec la réduction le prix s'avère correct.
Et je trouve que ça fait une petite déco sympa pour notre chambre.
Un mélange, de nous ,notre petite famille, notre maison, mes loisirs et des photos prises chez
Cinq Mai et Sur un nuage (photos pour mes fins personnelles).

Il y en a qui forme des cœurs, qui les épinglent sur un fil, moi j'ai choisi une forme de maison.
Mon sweet home...
 
 
 

 

 

 

Commentaires

  1. toujours de bonnes et belles idées ! bisous Marielle

    RépondreSupprimer
  2. J ai reçu la mienne ce matin j adore Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Ah superbe !!!! Que de souvenirs...ds une belle harmonie de couleurs toutes douces ;-). bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton très gentil message laissé sur mon blog.
    Comment as tu fais tenir tes photos au mur? J'ai tenté plusieurs techniques mais a chaque fois les miennes se sont retrouvées par terre!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta réponse
    Je tenterai le coup
    ( et au pire ce sera l'occasion de repeindre!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, c'est la grande mode en ce moment !!! Je crois bien que je vais me laisser tenter, ton sweet home me donne des envies !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés