Beanie

Alors si vous n'avez pas encore d'ado (ce qui est mon cas) un Beanie est un bonnet un peu large, je ne savais pas ce que c'était avant de lire l'article de LA Poule, super tuto inside, merci Aurélie "on te suivrait au bout du monde" pour reprendre la phrase d'une blogueuse.

J'ai adoré faire ces Beanie, rapide, facile, tout ce qui faut pour motiver... J'ai trouvé la Laine chez Phildar, Partner 6, très agréable à tricoter, et le pompon c'est Rico Design, ils sont super doux, et de très bonne qualité. Pour info le tout, acheté chez Bob'in and co à Colomiers.

Donc un gris pour mon amie Aurore, qui nous reçoit avec son gentil mari, à chaque fois, comme des princes à Arcachon, merci Poulette...



 
Un noir pour moi, car oui j'avais dit que j'essayerai de faire plus de chose pour les enfants et moi, et je sens que je tiens pas mal mes promesses 2014...

 

Commentaires

Articles les plus consultés