Jolie découverte

J'ai fait une merveilleuse découverte grâce à Instagram. (D'ailleurs désolée pour la IG girl qui nous a donné le tuyau je ne sais plus qui es-tu, pour te remercier)
 
Une petite boutique fantastique : déco géniale ; un mélange d'ancien, moderne, vintage. Des lampes style industriel que la propriétaire des lieux a chiné, des carreaux de ciments gris et blanc, et une devanture genre atelier vitré.
 
Une merveille je vous dis, c'était sans compter des produits à mourir, des créateurs, des thés Love organic, de la couleur, Les toiles du soleil,...
Pour couronner le tout, une fille hyper gentille, très ouverte et qui sait partager sa passion pour ce qu'elle fait et surtout ce qu'elle créait puisqu'elle-même est aussi créatrice de magnifiques paniers signés "La Pétrolette"...
 
Oui bien sûr des paniers j'en ai plein la maison mais j'en voudrais encore un chéri. I am addict...
En plus ils sont un peu personnalisables, allez place aux photos qu'elle m'a gentiment laissé prendre.
 
Allez flâner chez Baz art du sud, à Toreilles (66)...
 
 
 
 
 
 
 

Mes petits achats (raisonnables...)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés