Coussins de cabane

Les mathématiques et moi, nous n'avons jamais été copines, mais bon comme j'adore la couture il a bien fallu s'y remettre un peu, c'est surtout qu'aujourd'hui ça parait plus concret de calculer les dimensions, les diamètres... Alors du coup quelques coussins de cabane en forme géométrique je me suis dit que ça serait pas mal pour l'anniversaire d'Eloi, un petit copain d''Ava.

Un tour chez Ikea pour des motifs sympa, pas chers et dont la toile est très épaisse, impeccable pour rester dehors toute la saison.

Rectangle, triangle et berlingot, c'est parti :
 
 
 
 
 
 
Pourquoi ne pas compléter avec une petite guirlande de triangle au crochet ?
 
 
oups !!! un intrus sur la photo, a pris possession des coussins...
 
 
 

Commentaires

  1. adorables ces coussins
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bôôôôôôôôô !!!! moi aussi je veux une cabane avec des coussins et des guirlandes home made ;-) !! Quelle chance ils ont ces enfants qd même lol !

    RépondreSupprimer
  3. Donc visiblement approuvé et surtout adopté ! Ça fait un bien fou ces couleurs ... J'aime beucoup (voire de plus en plus) mes ballades par ici .... merci
    Corinne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés