Accessoires automnal

Ce qui est dommage avec notre météo capricieuse c'est que j'ai l'impression que nous sommes passés du printemps à l'automne, heureusement nous avons un peu "d'été indien"...

Soit, il fallait bien quelques accessoires pour la saison, et quand j'ai vu le nouveau livre de
Melle Sophie, j'ai craqué, tous les modèles sont géniaux, ont l'air rapide et facile, bref parfait en ce moment car ce mois de septembre a eu raison de moi.

On commence donc par les mitaines en coloris beige et doré, laine Comète La Droguerie, d'ailleurs il faudra que je leur tricote le châle assorti, puis un petit sac façon Vanessa Bruno d'un des nombreux tuto trouvé sur le net. Alors oui je sais j'ai du retard beaucoup de retard (voir des années) pour ce sac...ce qui est dommage car celui la est pour un anniversaire, alors le mien attendra...

Petites maisonnettes à retrouver sur le site des Petits Hauts.
 
 
 
 

Commentaires

  1. C'est très chouette tout ca.
    Merci pour ton message

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup ce sac mais n'ai pas le temps de le faire.
    Du coup, j'admire le tien qui est superbe 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés