Coming out

Ah ça va,
ça pouvait être pire, deux mois quasi, sans venir par ici...grippe, otite, fatigue, trop de boulot, ont eu raison de moi. Le beau temps est arrivé (un peu ce week-end) du coup l'envie du printemps se fait sentir, couture, fleurs, déco.
En parlant de fleurs, il y a longtemps que je lorgne sur le vase d'avril de la marque Tsé Tsé, mais il est carrément tRop cher pour moi, et c'est là qu'intervient une fleuriste tOulousaine Poppy Figue, en regardant via instagram je découvre un super méga tuto pour réaliser THE VASE.

Il vous faudra des tubes à essai à fond plat, galère à trouver, mais il en existe chez Cultura, il doit y en avoir sur internet moins cher, sûrement, mais pas envie d'attendre, du gros grain au moins deux mètres pour 14 tubes à essai, quelques fleurs printanières et lets go, mon jolie vase pour moins de 18€!!

À manipuler avec précaution car ce n'est pas super stable mais une fois installé no problem!!!

Welcome Spring







Commentaires

  1. Merci pour la découverte ! J'ai hâte de le réaliser !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé les tubes sur Albi dans une boutique de décoration pour événements (mariages.baptemes...), par contre je n'en ai pris que 10, je vais essayer comme ça et voir si j'y retourne. TEs photographies sont sublimes, comme toujours.
    (Et merci pour ce super DIY)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! ça fait plaisir de te lire!! je le trouve aussi trés beau le vase tsé tsé mais hors de prix! donc je trouve ta réalisation super chouette...je vais m'en inspiré...MERCI

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés