Cabas Pomponné

Cette année (encore) je customise un panier, l'année dernière j'avais redonné vie à mon vieux panier de course mais cette fois j'ai dû lui dire adieu (il était définitivement au bout du rouleau) bon j'avoue c'est pas pour me déplaire d'en avoir un neuf, d'ailleurs on en a jamais assez : j'en voudrais un plat comme chez By La Girafe, un aux coins arrondis comme chez Milk and Paper, bref vous l'avez compris il y en aura des paniers chez Ava&Co...

Trouvé chez Leclerc pour moins de 12€, un peu de colle, de paillettes, de tissu (Liberty of Course) trouvé chez Fifi Jolipois, de la laine pour faire des Pompons et mon panier 2015 est sur les starting block.

Prêt à faire son beau sur les marchés d'été !!

 




 
 
Je voulais remercier Fifi Jolipois qui m'a conseillé un super outil pour faire de magnifiques pompons très réguliers, et de tailles différentes pour un prix plus qu' abordable.
Pour de jolis pompons vérifiez à choisir une laine très épaisse au départ, celles-ci ont été trouvées chez Truffaut.

Commentaires

  1. je suis fana d'osier, de paille tressée, je me suis customisée un cabas l'année dernière...j'adore ta minutie quant à ta custo (le mien c'est juste une étoile faite au marqueur indélébile)
    chez milk and paper je louche sur le panier couffin, et bientôt le panier xxl (super pour mettre les travaux en cours!)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe vivement l'été, j'ai le même panier, mais pas encore customisé !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me touchent à chaque fois...

Articles les plus consultés